Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma douleur, l'écriture, et moi.
23 juin 2014

Texte... Partie 1 et 2

La neige tombe. Les flocons tourbillonnent au grés du vent. Ce dernier mugit. Le soleil a pointé le bout de son nez, puis est repartit se cacher derrière ce cumulo nimbus. La nuit ne vas pas tarder à tomber. Les etoiles scintilleront bientôt dans la nuit. La lune, en forme de croissant, sera le reveil pour les chouettes.

 

Et moi, je serais dans mon lit, et mon oncle viendra dans ma chambre, comme tous les soirs pour me toucher. J'ai peur. J'ai mal.

--------------------------------------                       --------------------------------------                     ------------------------------------

Le noir est désormais total dans ma chambre. Seul la lune m'éclaire légèrement à travers ma fenêtre. Le stress et la panique m'envahissent petit à petit, comme tous les soirs. J'ai peur. Je ne veux pas qu'il vienne. Mais il m'a fait promettre de ne rien dire. Il m'a dit que si jetais grande, il fallait que je garde ce secret pour moi, parce que c'est notre secret à tous les deux, qu'il m'a dit. Et moi, je veux être grande. Alors je garde ce secret.

 

Ça a commencé il y a un mois, et deux jours. Je dormais, et là, je me suis réveillé, en croyant que c'était le chat qui me grimpait dessus. Mais ce n'était pas le chat. C'était tonton. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il voulait juste me faire un gros câlin. Mais pourquoi se mettre tous nu pour me faire un gros câlin ? Et puis, quand on fait un câlin, c'est le dos qu'on caresse non ? Pourquoi c'est pas mon dos qu'il a caressé ? Pourquoi c'est ce qui a entre mes jambes ?

 

Il me fait peur Tonton. Mais je l'aime bien il est gentil. Il m'a dit que je ne devais rien dire, parce que si je le disais, il irait en prison, que ce serait de ma faute, et que plus personne ne me parlerait. Alors, je me tais.

 

(peut-être la suite demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ce n'est pas la vérité, juste une fiction ! :)
M
J'adore !.. Mais j'espère que ce n'est pas la vérité !.. Sinon j'espère que tu me le dirais !!...<br /> <br /> Bisous ma chérie, JE T'AIME !!!<br /> <br /> <3
Ma douleur, l'écriture, et moi.
  • Voici mon blog, qui sera sur mes pensées, mes problèmes, mes textes..... J'espère que vous profiterez.... Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ma-douleur-lécriture-et-moi/462694693864193?ref=hl Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité