Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma douleur, l'écriture, et moi.
22 juin 2014

Mon meilleur ami... Tu me manques

Envie de pleurer.... Tu es mon meilleur ami, mais tu ne veux même pas me serre dans tes bras.... Ton ignorance en face à face me fait tellement mal.... Je voudrais que pour une fois tu sois en face comme quand tu te comporte par Sms... Et là ça serait enfin mon rêve qui se réalise... Mais les rêves ne sont généralement jamais réalisé, ou du moins pas en entier... Et voilà que cette envie de te parler, d'abandonner la lutte ressurgit... Je m'étais dit de ne pas céder, que je ne te parlerai pas la première, mais c'est tellement dur... J'ai besoin de toi. Tu es désormais la drogue de ma vie....

Ma cocaïne.... S'il te plaît vient me parler, comme ça je n'aurais pas à rompre la promesse envers moi même, et je serai enfin déchargé de mes problèmes en te parlant....

Mais tu t'éloigne.... Qu'ai je fais pour ça ? Oui on ne se voit jamais.... Mais tu es la personne dont je suis la plus proche.... La personne qui me comprend le plus.... Ne t'éloigne pas.... Ne me laisse pas seule... Je t'en pris... Je sais que tu ne verras pas ce msg.... De toute façon j'ai l'impression que t'en a plus rien à faire de moi... Mais le problème c'est que je suis comme une huitre accroché à son poteaux... Je ne peux pas partir, je ne peux pas me détacher de toi.... Et si je le fais, c'est que je suis morte....

Tu me manques.... Ne m'abandonne pas.... Je t'en pris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci... :)
M
J'ai reconnu le concerné ! ^^<br /> <br /> Sois forte ma chérie ! Tiens bon !<br /> <br /> bisousss a bientôt<br /> <br /> <3
Ma douleur, l'écriture, et moi.
  • Voici mon blog, qui sera sur mes pensées, mes problèmes, mes textes..... J'espère que vous profiterez.... Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ma-douleur-lécriture-et-moi/462694693864193?ref=hl Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité