Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma douleur, l'écriture, et moi.
22 juin 2014

Precisions....

Je tiens a préciser, que le contenU de ma page Facebook et de mon blog ne seront pas parfaitement identique... Merci de pas m'en vouloir :)

 

"Plus les années passent, et plus on réalise qu'il est moins important d'avoir un tas d'amis et plus important d'avoir de vrais amis"... Et comme tout le monde le sait, les vrais amis se compte sur les doigts de la main.... Ils sont rares, mais c'est pour cette raison qu'ils ont d'autant plus de valeur....

Les amis, il faut en prendre soin, car contrairement à notre famille, à notre conjoint, ou à nos enfants, ils ne nous laisseront jamais seul... <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma douleur, l'écriture, et moi.
  • Voici mon blog, qui sera sur mes pensées, mes problèmes, mes textes..... J'espère que vous profiterez.... Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ma-douleur-lécriture-et-moi/462694693864193?ref=hl Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité